web 2.0

Février 2016

Février a été sur le mode inspection générale. Une semaine à l'hôpital pour savoir pourquoi j'ai maigri de 40 livres, pourquoi j'ai de plus en plus d'anémie, pourquoi j'ai mal a l'estomac et que je vogue entre la constipation et la diarrhée, pourquoi j'ai des chutes de pression et enfin, pourquoi mes reins ont de la difficulté. J'ai donc été vampirisée par les infirmières qui je dois vous avouer ont été au désespoir de me trouver une veine qui voulait collaborer. Ensuite, examen de l'estomac par endoscopie ainsi qu'examen de l'intestin. J'peux tu vous dire que les 4 litres qu'on nous donne a boire supposément aromatisé aux fruits, je n’ai jamais mangé un fruit qui goutait le sel. Je vous assure que j'espère n'avoir à ne plus passer ce test.

 

On a donc éliminé certaines pilules, diminué d'autres et naturellement prescrit deux autres pour aider mon estomac qui digère très lentement et qui arrête la diarrhée et c'est un franc succès. Pour la perte de poids, aucune idée mais je n'ai pas maigri cette semaine. Pour les reins j'arrive de passer un test, on t'injecte un produit qui aide à gérer le stress, à la blague j'ai dit à l'infirmier, tu m'en réserves une caisse. J'attends donc les résultats lundi prochain tout comme des examens que j'ai eu qui devrait nous dire si lors de la radiothérapie j'aurais eu des rayons qui aurait touché la glande hypophyse, c'est rare, mais possible.

 

Également, je saurai lundi si malgré les délais passés je peux rependre la chimio, à mon avis non puisqu'en sortant de l'hôpital je me suis collé une grippe qui s'est converti en bronchite, sans parler qu'il faudra avoir les résultats des deux derniers examens pour les reins. Malgré tout cela je vais bien, j'ai rencontré Mimi qui a partagé ma chambre d'hôpital, une femme atteinte de cancer au poumon en phase 4, je suis heureuse d'avoir rencontrée un être si formidable, il y a de ces anges qui parfois passent dans ta vie. Aujourd'hui je suis passée lui dire un petit bonjour et elle m'a annoncée qu'elle avait fait une chimio, que tout s'était bien passé et qu'elle attendait son congé au début de la semaine, on a rendez-vous milieu mars pour un poulet portugais alors d'ici ce temps on se consacre a être en forme pour ce dîner.

 

 

Ajouter un commentaire

  Country flag

biuquote
  • Commentaire
  • Prévisualiser
Loading